juin 24, 2024

Un échange important entre les Pétroliers et les Éperviers

Les Pétroliers du Nord et les Éperviers de Sorel-Tracy ont officialisé une transaction importante en ce vendredi. En effet, David Massé prend le chemin de Laval tandis que David Bastien se dirige vers Sorel-Tracy.

Un excellent ajout pour les Pétroliers

https://twitter.com/LNAH_Officiel/status/1588534872158908416?s=20&t=xwDBwzF0KbBjtNNrvgblqw

Les Pétroliers du Nord ont fait l’acquisition d’un vétéran important qui jouait du côté de Sorel-Tracy depuis quelques années; une des pierres angulaires ces dernières années, notamment lors des deux conquêtes en séries des Éperviers. David Massé est connu des partisans de Laval, lui qui a joué pour les Braves et les Prédateurs de 2013 à 2017. L’attaquant ira donc rejoindre son bon ami Matthew Medley.

Cette saison avec les Éperviers, Massé avait amassé un but et une passe en trois parties. L’an passé, il avait récolté trois buts et huit passes en 17 parties, en plus d’avoir ajouté quatre buts et trois passes en 14 parties en séries.

Passera-t-il du côté des Éperviers?

La saison passée, David Bastien avait récolté deux buts et trois passes en cinq parties de saison régulière avec les Pétroliers. Il avait joint les Pétroliers au cours des séries éliminatoires pour aidé avec deux buts et deux passes en huit parties.

Cette saison, David Bastien a signé pour la Chambre HC de Terrebonne dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Il a même été nommé capitaine de cette équipe. Il a cumulé quatre buts et trois passes en cinq parties depuis le début de la saison avec cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).