avril 13, 2024
Sportium du Collège Charles-Lemoyne

Une soirée chargée en émotions à prévoir au Sportium ce vendredi

Ce vendredi 4 novembre à 19h30, l’édition gagnante des Riverains du Collège Charles-Lemoyne de la Ligue de développement du hockey M18 AAA (LHM18AAAQ) de 1998, qui avait triomphé au championnat canadien de la Coupe Air Canada (anciennement la Coupe Telus) sera honorée avant la partie lors d’une cérémonie.

Un clin d’œil au passé

Tout au long de la semaine, plusieurs témoignages d’anciens joueurs ont été présentés ainsi que des clins d’œil à la tradition gagnante des Riverains. 

Un entretien avec le capitaine de l’époque, Alex Turcotte, préparateur physique de l’équipe depuis les sept dernières années, a également été publié sous forme d’article.

Une soirée chargée en émotions à prévoir

Avant la partie de vendredi, les joueurs de l’édition 1997-1998 prendront un petit souper ensemble pour se rappeler des beaux souvenirs. Des joueurs comme Dominic Forget, Yann Joseph (Assurancia de Thetford Mines), Sébastien Laprise, Étienne Germain et François « The Tank » Miville faisaient partie de la formation.

Ils seront ensuite présentés au centre de la glace dans une cérémonie qui risque d’être chargée en émotions. Plusieurs autres surprises sont à prévoir, entourant cette présentation, pour le plaisir des partisans présents.

Les joueurs des Riverains du Collège Charles-Lemoyne porteront le chandail de l’époque, lors de la période d’échauffement, juste avant leur duel face aux Élites de Jonquière.

Pour ajouter à cette ambiance nostalgique, l’organiste originaire de Ste-Catherine, Diane Bibeau, sera présente pour jouer de son orgue pendant toute la soirée.

C’est un rendez-vous ce vendredi au Sportium de Ste-Catherine pour une soirée nostalgique qui risque d’être mémorable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.