février 21, 2024
David Bastien

David Bastien signe avec La Chambre HC de Terrebonne

L’équipe nouvellement dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, La Chambre HC de Terrebonne, a annoncé sa première signature en vue de la saison 2022-2023. Il s’agit de l’attaquant David Bastien.

Des mains spéciales sur la glace

L’attaquant de 6”2 pouces revient avec la Chambre HC de Terrebonne pour une deuxième saison consécutive. La saison dernière, David a remporté le titre de joueur le plus utile durant la saison régulière, en plus d’avoir terminé la saison au premier rang des buteurs de la LHSE. Il avait récolté 17 buts et 11 passes en seulement 12 parties.

Reconnu pour ses mains spéciales sur la glace, c’est une grosse signature d’entrée de jeu pour La Chambre HC de Terrebonne. Cependant, la question que les gens se posent, est, reviendra-t-il avec les Pétroliers du Nord dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) en 2022-2023?

La saison passée, Bastien s’était joint aux Pétroliers vers la fin de la saison pour ajouter 2 buts et 3 passes en 5 parties. En séries éliminatoires, il avait ajouté 2 buts 2 passes en 8 parties. Il avait bien aidé l’équipe à se rendre à la grande finale de la coupe Vertdure, remporté finalement par l’Assurancia de Thetford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *