avril 12, 2024
David Bastien

David Bastien devient le capitaine de la Chambre HC de Terrebonne

La Chambre HC de Terrebonne de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec a annoncé par communiqué que David Bastien serait son capitaine pour la saison 2022-2023. À noter que d’autres informations ont été dévoilées, comme le groupe d’entraîneurs de l’équipe.

Crédit photo: Sandra Charette

Le début d’une nouvelle ère pour la Chambre HC de Terrebonne

Dans le communiqué officiel, on nous apprend que pour la saison 2022-2023, l’entraîneur-chef sera Stéphane Girard. M. Girard fait partie de l’équipe d’entraîneurs depuis la première année d’existence de l’équipe. Hugo Lusignan et Éric Archambault seront les adjoints.

On apprend également que David Bastien sera le nouveau capitaine pour la Chambre HC de Terrebonne. Il succède donc à Jess Tanguy. En 12 parties de saison régulière l’an dernier à Terrebonne, Bastien a cumulé un impressionnant total de 17 buts et 11 passes. Il avait ajouté 8 buts et 14 passes en 13 parties lors des séries éliminatoires. Après l’élimination de Terrebonne, il avait rejoint les Pétroliers du Nord dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et s’était rendu jusqu’en finale avec cette équipe.

Son coéquipier et ami, Francis Desrosiers, portera un « A » sur son chandail. Les deux devraient être en uniforme pour le match d’ouverture ce samedi, à 20 h, au Forum de Laplaine. C’est un match historique pour la formation, puisque ce sera leur premier match à la maison dans la Ligue de hockey Senior AAA du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.