février 29, 2024

Marianne St-Gelais présentera la LNAH à la Semaine des quatre Julie 

L’ancienne patineuse de vitesse et médaillée olympique Marianne St-Gelais était présente au match d’ouverture du Cool FM de St-Georges, vendredi dernier, pour tourner un reportage sur la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), qui sera diffusé prochainement à l’émission La Semaine des quatre Julie.

Crédit photo: Brian Hudon

La LNAH est une ligue encore méconnue selon elle

Dans son prochain reportage, Marianne St-Gelais a décidé de mettre de l’avant la LNAH, une ligue encore méconnue, selon elle, mais pourtant avec des joueurs remplis de talent.

Des images de la partie qui opposait le Cool FM aux Bâtisseurs de Montcalm ont été filmées par l’équipe de production. Lors du deuxième entracte, Marianne St-Gelais a exécuté les lancers chanceux.

À la fin de la partie, la patineuse a enfilé son uniforme de patinage de vitesse pour faire des courses avec les joueurs Anthony Verret, Bruno-Carl Denis et Raphaël Maheux.

Ce n’est pas un secret de polichinelle que le conjoint de Marianne, Raphaël Maheux, joue pour le Cool FM de St-Georges.

Le temps de faire le montage de l’émission, on pourrait attendre quelques semaines avant de voir le reportage, nous a confié Raphaël Maheux, lors du balado la Source LNAH de mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.