avril 20, 2024

Deux autres signatures avec les Marquis

Deux autres joueurs confirment leur retour pour la prochaine saison. En effet, Olivier Dallaire et Hugo Laporte ont conclu des ententes avec les Marquis de Jonquière.

La défensive des Marquis sera à surveiller

Après avoir conclu une entente avec Mikaël Tam et Gabriel Verpaelst dernièrement, les Marquis ont signé deux autres défenseurs qui stabiliseront la défensive.

Olivier Dallaire a décidé de revenir à Jonquière, lui qui avait été acquis via transaction en provenance des Pétroliers du Nord l’an dernier.

Dallaire, défenseur de style défensif, avait récolté 1 but en 18 parties avec Jonquière l’an dernier.

« Olivier le guerrier est de retour. Je suis très content du retour de Olivier. Je suis allé le chercher une fois à Trois-Rivières et une autre avec les Marquis. J’ai toujours aimé le style de Olivier et cette saison il aura encore plus de responsabilités. Je ne suis pas inquiet qu’il va être prêt ». 

Bob Desjardins

Pour sa part, Hugo Laporte n’a seulement disputé 10 parties l’an dernier. On risque de le voir maintenant souvent, car il est disponible à temps plein en vue de la prochaine saison.

« L’an passé Hugo n’était pas disponible tout le temps à cause de son travail, mais cette saison il sera là à temps plein. Je suis heureux de son retour, car il a joué du bon hockey l’an passé et d’être là à tous les matchs cette saison va être encore plus payant pour l’équipe ».

Bob Desjardins

Invitation au camp

Le défenseur Vincent Migneault qui a disputé quelques parties avec les Marquis la saison passée a été invité au camp et il tentera de se faire une place dans l’alignement.

*Propos recueillis par Jean-Michel Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.