Bruno Gladu agira à titre d'entraîneur-chef du Boomerang masculin D1 - Source du Hockey
décembre 4, 2024

Bruno Gladu agira à titre d’entraîneur-chef du Boomerang masculin D1

Le Boomerang hockey masculin D1 du Cégep André Laurendeau a annoncé l’arrivée de Bruno Gladu en tant que nouvel entraîneur-chef pour la saison à venir. Avec son arrivée, l’équipe championne en titre est prête à entamer une nouvelle ère de succès et d’excellence sur la glace.

Bruno Gladu apporte avec lui une richesse d’expérience et une passion indéniable pour le hockey. Ayant déjà contribué au succès de l’équipe D2, Bruno a prouvé ses compétences en menant le Boomerang à une médaille de bronze au championnat provincial cette saison. Sa dévotion au développement de ses joueurs ont fait pencher la balance sur le choix de l’entraîneur-chef.

Quant à Bruno Gladu, il a exprimé son honneur de prendre la relève de l’équipe D1 :

« Je suis très honoré d’avoir la chance de succéder à Alexandre Dandenault. Le Boomerang est une organisation avec une grande histoire dans la ligue, et c’est une fierté pour moi d’en devenir l’entraîneur. Un grand défi m’attend et je suis très excité de commencer la prochaine saison. »

Le nouvel entraîneur du Boomerang D1 tient également à exprimer sa gratitude envers le Cégep André-Laurendeau pour leur confiance continue, ainsi qu’à Alexandre Dandenault pour son soutien et son mentorat au cours des quatre dernières années.

Avec Bruno Gladu à la barre, l’équipe D1 du Boomerang se prépare à une saison pleine de promesses et de défis. Sa passion pour le hockey et son engagement envers le développement des joueurs sont des atouts inestimables qui promettent de propulser l’équipe vers de nouveaux sommets.

Source: AL Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).