Le Rocket de Laval retranche cinq joueurs - Source du Hockey
novembre 5, 2024

Le Rocket de Laval retranche cinq joueurs

Ce matin, le Rocket de Laval a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait retranché cinq joueurs de son camp d’entraînement.

Le club-école des Canadiens a cédé Israel Mianscum, Logan Nijhoff et Jakov Novak aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL, alors que Simon Motew er Éric Gélinas ont été libérés et ils devront se trouver une nouvelle formation pour la saison 2024-2025.

Rappelons que la saison du Rocket débutera le week-end prochain. Vendredi, les hommes de Pascal Vincent seront du côté de Providence pour y affronter le club-école des Bruins de Boston. Le lendemain, le Rocket si dirigera à Springfield pour croiser le fer avec les Thunderbirds. Concernant le premier match local, il faudra attendre au 18 octobre et c’est le Crunch de Syracuse qui sera de passage à Laval pour le week-end afin de disputer deux rencontres.

Crédit photo : Vincent Ethier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).