juillet 21, 2024

Jon Mirasty signe avec les Black Bears de Binghamton

Les Black Bears de Binghamton de la Ligue fédérale de hockey (FPHL) ont annoncé avoir mis sous contrat la légende Jon Mirasty, âgé de 40 ans, en vue de la saison 2022-23.

L’entraîneur-chef des Black Bears, Gary Gill, s’est dit enjoué de pouvoir compter sur Mirasty en vue de la prochaine saison.

On se rappelle que Mirasty devait joindre les Pétroliers du Nord de la Ligue nord-américaine l’an passé, mais n’a pu à cause d’une blessure.

En plus de jouer quelques saisons dans la LNAH, l’attaquant de 5 pieds 10 pouces et 229 livres a disputé 182 matchs pour le Syracuse Crunch de la Ligue américaine de hockey (LAH) et a récolté sept points et accumulé 751 minutes de pénalité. Il a cumulé 66 matchs de la ECHL pour Bakersfield, Greenville et Elmira. Il a aussi joué deux saisons dans la KHL avec Chekhov et Astana.

Mirasty a participé à la série Shoresy, diffusée depuis le 13 mai sur Crave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).