juin 18, 2024
Jon Mirasty

Jon Mirasty ne viendra finalement pas à Laval

En fin de soirée hier, l’organisation des Pétroliers du Nord a publié un communiqué pour dire avec émotion que Jon Mirasty ne viendra finalement pas à Laval.

Mirasty a subi une blessure dans une ligue en Saskatchewan

Le retour de Jon Mirasty ne verra finalement pas le jour. L’homme fort s’est blessé dans une ligue en Saskatchewan, son patelin. Comme expliqué avec transparence dans le communiqué des Pétroliers du Nord, il était prêt. Dès janvier, il avait en tête de se diriger vers Laval avant d’apprendre qu’il ne pouvait pas le faire à cause des raisons sanitaires.

Avec la date limite du nombre de parties jouées pour être eligible aux séries qui s’en vient, le « timing » n’était plus très bon pour qu’un Jon Mirasty en santé puisse venir jouer à Laval.

Voici le communiqué des Pétroliers du Nord:

Laval, le 24 février 2022

On pourra accuser les Pétroliers de bien des choses, mais on ne pourra que saluer leur transparence dans le dossier Jon Mirasty. Nous apprenons en dernière minute que « Nasty » ne sera présent demain.

Fort attendu depuis son annonce, Mirasty devait terminer le tournage d’une série télé avant Noël. Puis vinrent les mesures sanitaires et l’arrêt des activités. « J’étais prêt et dès janvier j’avais en tête de me diriger vers Laval avant d’apprendre que je ne pouvais le faire pour des raisons sanitaires. J’ai donc continué à jouer dans une ligue senior, mais une vieille blessure à un genou est venue me ralentir. Je dois subir une chirurgie. Je me sens mal car je sais que les Pétroliers forment un excellent groupe de joueurs et je sais que les fans attendaient mon arrivée », déclarait Jon Mirasty lors d’une entrevue téléphonique.

La direction de l’équipe est déçue tout autant que les fans le seront, mais les récentes additions et les éléments déjà en place nous mènent à croire que l’équipe saura effectuer le travail. « Il est certain qu’au début lorsque nous sommes entrés en contact avec Jon, nous recherchions un joueur capable d’apporter de la robustesse à notre équipe. Avec l’ajout de Pat Bordeleau et Cedric Labelle en plus du bon travail exécuté par J.F Lafrance et Derek Parker, le désistement de Jon Mirasty risque de moins faire mal à l’équipe que prévu », affirmait Pierre Pelletier.

Nicolas Pelletier
Directeur des communications
Les Pétroliers du Nord, LNAH

Avec les récentes acquisitions, l’équipe se dit confiante avec les joueurs actuellement dans son effectif. Pat Bordeleau, Cedric Labelle, Jean-François Lafrance et Derek Parker pourront combler le travail d’un Jon Mirasty.

Une réflexion sur « Jon Mirasty ne viendra finalement pas à Laval »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).