février 28, 2024
Carey Price

Carey Price a pris la parole vers 18h15 pour donner de ses nouvelles

Si des informations ont été divulguées par rapport à un transfert possible de Jeff Petry, il semble que Carey Price ne sera pas l’un des vétérans à quitter la ville de si tôt. C’est ce que le principal intéressé a sous-entendu, lors de la conférence de presse avant le match des Canadiens contre les Blue Jackets.

Carey Price a pris la parole à 18h15 avant le match

Le vétéran gardien de but a tenu une conférence de presse ce soir, faisant face aux questions des journalistes pour la première fois depuis la fin de la finale de la Coupe Stanley. Beaucoup d’eau a passé sous les ponts depuis; y compris dans la vie de Carey Price.

Le gardien de 34 ans a commencé par dire à quel point il est reconnaissant de l’aide qu’il a reçue lorsqu’il s’est inscrit au programme d’aide aux joueurs de la LNH/AJLNH. Il dit qu’il va bien, sait à quel point le processus a été frustrant pour tout le monde, y compris lui-même.

Price aurait été gravement blessé par une blessure au genou qui a nécessité une opération au genou. il aurait actuellement du mal à se remettre de cette opération; la convalescence est plus longue que prévue. Il ne sait pas quand il reviendra et ne peut pas gager sur une date de retour pour l’instant.

Cependant, le numéro 31 a tenu à dire que s’il avait signé un long contrat avec l’équipe, c’est qu’il était heureux à Montréal. Donc, on ne s’attend pas à ce que Carey Price quitte, contrairement à Jeff Petry qui a déjà eu une discussion avec Kent Hughes à ce sujet, selon La Presse.

Angela Price a livré un témoignage sur son compte Instagram

« Voir Carey faire les médias ce soir et ensuite en parler à tant d’entre vous m’a ému. Je veux tellement que ces moments reviennent, je veux voir l’excitation sur les visages des filles quand elles voient papa patiner et saluer, je veux avoir des combats idiots avec les enfants pour savoir qui va dormir avec la rondelle que papa leur lance échauffements, je veux que Lincoln et Carey aient ces moments… je veux tellement que tout revienne à la normale dans tous les aspects », a-t-elle dit, si on traduit ses mots.

Pour la conférence de presse complète de Carey Price:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.