mai 25, 2024
Shoresy

La date de diffusion des débuts de l’émission Shoresy est maintenant connue

La chaîne Crave a annoncé que les débuts très attendus de Shoresy seront disponibles en ligne le vendredi 13 mai.

Créée par Jared Keeso, la comédie de six épisodes d’une demi-heure sur le hockey voit Shoresy (Jared Keeso) se joindre aux Bulldogs de Sudbury de l’Organisation de hockey senior du Nord de l’Ontario (l’ONSHO).

Deux nouveaux épisodes de Shoresy, spin-off de Letterkenny, seront ajoutées chaque vendredi, exclusivement sur Crave. Dans le premier épisode de la série, « Never Lose Again », Shoresy essaie d’empêcher son équipe de déclarer forfait pour la saison.

La saison 1 de Shoresy a été tournée à Sudbury, lieu des événements de la série. Hulu sera le diffuseur exclusif de la première saison de Shoresy aux États-Unis. Dans le pays de l’Oncle Sam, la diffusion débutera le 27 mai.

Des visages connus dans Shoresy

Comme mentionné plus tôt en février dans un article précédent, plusieurs visages connus ont participé à l’enregistrement de la série Shoresy.

L’ancien choix de 3e ronde des Prédateurs de Nashville, ancien joueur des Tigres de Victoriaville et des Marquis de Jonquière, Jonathan Diaby, sera présent. Son nom dans la série est « Dolo ».

Crédit photo: Crave

L’homme fort Jon « Nasty » Mirasty sera également présent dans le rôle de « Jim ». Cet automne, Mirasty avait annoncé son retour avec les Pétroliers de Laval, mais avait dû finalement laisser tomber à cause d’une blessure.

Terry Ryan, ancien choix de première ronde du Canadien de Montréal en 1995, aura aussi un rôle, en tant que Ted Hitchcock aka “Hitch”, un ancien choix de première ronde déchu.

Voici une bande-annonce de l’émission:

Une réflexion sur « La date de diffusion des débuts de l’émission Shoresy est maintenant connue »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).