avril 13, 2024

Jonathan Diaby, Jon Mirasty et Terry Ryan seront dans la série télé Shoresy

Des visages connus tels que Jonathan Diaby, Jon Mirasty et Terry Ryan seront dans la nouvelle série télé canadienne Shoresy.

Un spin-off de Letterkenny

Shoresy est une série télévisée canadienne de six épisodes, dont la première est prévue sur Crave et Hulu au cours de l’été 2022. Elle est un spin-off de Letterkenny. La série se concentrera sur le personnage de Shoresy, alors qu’il déménage à Sudbury pour jouer un rôle avec une équipe de hockey de niveau AAA en difficulté.

Letterkenny fait présentement le buzz au Canada, mais également chez nos voisins du sud. Parrot Analytics a constaté que la demande d’audience pour Letterkenny est 17,5 fois la demande de la série télévisée moyenne aux États-Unis au cours des 30 derniers jours.

Des acteurs québécois connus comme Magalie Lépine-Blondeau, Sébastien Huberdeau et Pierre-Yves Cardinal avaient apparu dans Letterkenny.

Des visages connus dans Shoresy

L’ancien choix de 3e ronde des Prédateurs de Nashville et ancien joueur des Tigres de Victoriaville et des Marquis de Jonquière, Jonathan Diaby, sera présent dans la série Shoresy. Diaby avait mis un terme à sa carrière d’hockeyeur, il y a quelques années, pour se concentrer sur sa carrière dans la musique.

L’homme fort Jon « Nasty » Mirasty sera présent. Cet automne, les Pétroliers de Laval avait annoncé le retour de Mirasty. Il devait rejoindre l’équipe, justement après le tournage des épisodes de Shoresy.

Nous pourrons aussi voir Terry Ryan, ancien choix de première ronde du Canadien de Montréal en 1995. Notons que celui-ci est également un joueur de hockey-balle accompli. L’attaquant originaire des Maritimes a évolué pour la formation canadienne à quelques reprises.

Voici la bande-annonce de la série, où on peut d’ailleurs voir les trois visages:

2 réflexions sur « Jonathan Diaby, Jon Mirasty et Terry Ryan seront dans la série télé Shoresy »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.