Une grosse nouvelle a ébranlé les colonnes du temple dimanche après-midi, alors que les Pétroliers ont annoncé la signature de l’homme fort Jon Mirasty. D’après le communiqué publié par l’équipe, celui-ci rejoindra les Pétroliers, aussitôt que son engagement actuel dans le tournage d’une série sera terminé; vers la fin décembre ou début janvier.
Les dirigeants des Pétroliers ont tenu promesse
Les partisans des Pétroliers réclamaient un homme fort de grand calibre pour donner le spectacle. Lucien Paquette les a servi avec sa plus récente acquisition. Mirasty a disputé cinq saisons à l’époque avec Sorel, en plus de quelques parties à Trois-Rivières.
Dans la LNAH, Mirasty a marqué les esprits, cumulant de nombreux combats et un total de 991 minutes de pénalités. Celui qui aura 40 ans le 4 janvier prochain a aussi cumulé 751 minutes de pénalités dans la LAH en quatre saisons avec le Crunch de Syracuse et 214 minutes en deux saisons dans la KHL. Il a aussi déjà porté les couleurs des Trashers de Danbury dans la UHL.
De l’aide pour Jean-François Lafrance
« Aujourd’hui, grosse nouvelle pour moi et pour mon équipe. Un de mes idoles sera avec les Pétroliers de Laval. Jon Mirasty sera parmi nous et bien à mes côtés pour faire ce qu’on a à faire de mieux. Aller à la guerre! Bienvenue mon ami! »
Jean-François Lafrance
Mirasty, originaire de la Saskatchewan, a promis qu’il serait dans sa meilleure forme physique depuis son temps dans la LAH.
Notons que l’équipe a aussi récemment fait la signature de Derek Parker, Luc Leclair et David Duhamel. Ceux-ci ont tous joué une partie, lors du dernier week-end.
Une réflexion sur « Jon « Nasty » Mirasty fait un retour au jeu avec les Pétroliers »