mai 25, 2024

L’Assurancia annonce deux signatures

L’Assurancia de Thetford Mines a procédé à l’annonce de deux signatures sur les réseaux sociaux ce matin.

Les finalistes de la dernière Coupe Vertdure ont offert des contrats aux défenseurs Nicolas Dumulong et Bruno-Carl Denis. Concernant Dumulong, il s’agira de sa cinquième saison avec Thetford Mines. La saison dernière, il a touché la cible à une reprise en plus d’ajouter deux mentions d’aide en 29 rencontres. Il a terminé la campagne avec 79 minutes de pénalité.

De son côté, Denis disputera une première saison avec l’Assurancia, lui qui avait été acquis, cet été, dans une transaction avec le Cool FM de Saint-Georges. Le défenseur âgé de 27 ans s’était établi comme étant un défenseur très fiable avec la formation beauceronne depuis ses débuts dans le circuit en 2021. La saison dernière, il a inscrit deux buts et neuf mentions d’aide en 31 rencontres. En séries, il a ajouté cinq points en 17 rencontres.

Crédit photo : Assurancia de Thetford Mines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).