mai 22, 2024

Les Lions invitent un ancien dynamo offensif des Condors

Après une saison en Europe, nous pourrions assister au retour d’une ancienne vedette offensive de la LHJQ au Québec la saison prochaine.

En effet, les Lions de Trois-Rivières ont invité l’ancien des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Samy Paré, à leur camp d’entraînement.

L’attaquant de 21 ans n’avait disputé qu’une saison dans la LHJQ, mais celle-ci fut fracassante. L’athlète natif de Saints-Anges avait récolté un total de 82 points en seulement 35 matchs, lui permettant de terminer au troisième rang chez les meilleurs pointeurs du circuit. Puis, il a ajouté 22 points en 14 rencontres pour aider les Condors à atteindre la finale.

La saison dernière, Paré évoluait en Allemagne, récoltant un total de 36 points en 24 rencontres, ce qui le plaçait au deuxième rang des meilleurs pointeurs de son équipe.

Notons qu’il a également disputé 118 rencontres dans la LHJMQ avec les Tigres et l’Océanic.

Crédit photo : Dave Sidaway

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).