mai 22, 2024

Les Hurricanes de Lethbridge procèdent à une embauche controversée

Les Hurricanes de Lethbridge ont dévoilé l’identité de leur nouvel entraîneur-chef et les réactions ont été nombreuses.

La raison? La formation de la WHL a embauché Bill Peters. Pour ceux qui n’ont pas suivi ce dossier, l’entraîneur de 58 ans a été forcé de démissionner de son poste d’entraîneur des Flames de Calgary, il y a quelques années, en raison d’un acte raciste commis envers Akim Aliu lorsque les deux se trouvaient avec les IceHogs de Rockford dans la LAH.

Suite à l’embauche, les Hurricanes se sont empressés de publier un communiqué rapportant les déclarations de Peters, mentionnant qu’il regrettait ce qu’il avait fait et qu’il a passé les quatre dernières années à réfléchir et à comprendre la portée des gestes qu’il a commis dans le passé.

Malgré ce communiqué, les réactions sur le web sont assez catégoriques, alors que pe. Dans une ère où nous tentons de changer la culture du hockey, il faut admettre que cette embauche ne tombe pas vraiment à point.

Crédit photo : Sportsnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).