avril 20, 2024

Les Braves de Valleyfield font le plein de talents

Alors qu’hier, les Braves de Valleyfield avaient annoncé les signatures d’Anthony Cyr, Félix-Olivier Beaudoin et Ty Richardson, ce mercredi, ils ont récidivé avec un gros coup, annonçant des ententes avec les joueurs Justin Boisselle et Vincent Gauthier.

Justin Boisselle a passé la dernière saison avec l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ), récoltant 14 points en 68 parties. En 2021-2022, il était avec les Grenadiers de Châteauguay au niveau M18 AAA, en plus d’avoir passé 24 parties à Blainville-Boisbriand. Il était un choix de première ronde, 13e au total de l’armada, au repêchage de la LHJMQ en 2021.

Vincent Gauthier s’amène après deux saisons dans la LHJMQ, partagé entre les Mooseheads d’Halifax et les Cataractes de Shawinigan. Pendant son passage dans le circuit Cecchini, l’attaquant a amassé 11 points en 52 parties.

Il a terminé la dernière saison avec les Grenadiers de Châteauguay au niveau M18 AAA.

Pour le directeur général des Braves, David Rochon, l’ajout de Justin et Vincent sera bénéfique pour la prochaine saison.

« Justin et Vincent seront deux joueurs de 18 ans de grande qualité dans notre ligue. Justin Boisselle est un joueur intelligent et Vincent Gauthier est un vrai marqueur de buts. »

David Rochon

« On est vraiment content que ses deux joueurs se greffent à notre groupe de joueurs. Ça amène une dynamique différente à notre offensive », a-t-il ajouté.

Ces brillants ajouts s’additionnent à ceux d’Alexis Brisson et d’Anthony Di Cesare.

Source: Martin Thériault

Crédit photo: Sébastien Gervais et William Rondeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.