Aujourd’hui, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et les Cobras de Terrebonne avaient rendez-vous dans le cadre du deuxième match de la finale.
Dans un match chaudement disputé, les Condors ont réussi à aller chercher un match en territoire ennemi grâce à un gain de 4 à 2.
William Lepage a brillé lors de cette rencontre, lui qui a terminé le match avec trois buts sur les quatre tirs décochés vers le gardien adverse. Notons également la belle performance d’Alexandre Lamarre qui a terminé le match avec deux passes à sa fiche. L’autre filet de la formation beauceronne appartient à Mathieu Martel. Devant le filet, William Gagné s’est dressé comme un mur, alors qu’il a fait face à 61 lancers et il n’a cédé qu’à deux reprises. Il s’agit de son plus haut total de tirs depuis le début des séries, lui qui avait fait face à 58 tirs contre Longueuil le 4 avril dernier.
Chez les Cobras, l’offensive est venue des bâtons d’Anthony Di Cesare et de Steven Fournier. Les deux joueurs ont également récolté une mention d’aide dans la défaite. Devant la cage des Cobras, Alexandre Marchand a repoussé 27 rondelles sur les 30 tirs reçus.
La série se transporte du côté du Centre Sportif Lacroix-Dutil pour les deux prochaines rencontres. Les deux équipes se retrouveront sur la glace mardi pour le match #3 de la série et jeudi pour le match #4.
Crédit photo : Annick David