mai 22, 2024

Macklin Celebrini ne prendra pas part au championnat mondial

Après avoir vu son nom apparaitre sur la liste des joueurs invités en vu du championnat mondial, Macklin Celebrini n’y prendra pas part finalement.

En effet, celui qui devrait être le tout premier choix au prochain repêchage de la LNH a pris la décision de retourner à la maison à la suite des ajouts de Pierre-Luc Dubois, Brandon Hagel et Nick Paul. Notons qu’Adam Fantilli ne sera pas de la formation canadienne pour la même raison.

Selon Darren Dreger, les deux jeunes attaquants avaient accepté l’offre de la formation canadienne tout en étant conscients que leur place n’était pas garantie avec l’équipe puisque des vétérans pourraient arriver à la dernière minute. L’équipe a donné le choix de rester à Prague ou de retourner à la maison et les deux jeunes ont pris la décision de revenir au Canada.

Dans le cas de Celebrini, il pourra se concentrer pleinement sur le repêchage, alors que la loterie aura lieu dès ce soir à compter de 18h30.

Crédit photo : Boston University

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).