mai 11, 2024

Simulation LNAH J8 : rentrée ratée pour les Pétroliers

Les demi-finales de la LNAH se mettront en branle ce soir, alors que deux matchs sont à l’affiche en ce vendredi soir.

Comme ce fut le cas pour la première ronde, je simulerai les matchs pour cette ronde-ci également et sans plus tarder, je vous présente les résultats des rencontres de ce soir selon Franchise Hockey Manager 9.

Match #1 : Cool FM de Saint-Georges vs Pétroliers du Nord

Sans les services de Danick Paquette, les Pétroliers disputaient un premier match en séries éliminatoires et malheureusement pour la troupe de Pierre Pelletier, elle s’est inclinée par la marque de 4 à 3 en prolongation.

Francis Paré a connu un excellent match, lui qui a inscrit deux buts et une passe dans la victoire. D’ailleurs, c’est lui qui a mis fin au début en prolongation. Notons également le bon match de Yannick Tifu qui a terminé la rencontre avec trois passes à sa fiche. Devant le filet, Sébastien Auger a fait face à 25 lancers et il a cédé à trois reprises.

Chez les Pétroliers, Jordan Boucher, Nicolas Poulin et Loïk Leduc ont été les marqueurs. Philippe Bureau-Blais a terminé la rencontre avec deux passes dans la défaite. Martin Ouellette était le gardien partant pour les Pétroliers et il a fait face à 29 tirs, accordant un total de quatre buts.

Simulation : Saint-Georges mène la série 1 à 0.
Réalité : la série est égale 0 à 0.

Match #1 : Marquis de Jonquière vs Assurancia de Thetford Mines

Dans un match très défensif, les Marquis ont mis la main sur le premier match de leur série les opposant à l’Assurancia grâce à une victoire de 3 à 1.

Pierre-Maxime Poudrier avait ouvert la marque en première période pour les locaux, mais Eliezer Sherbatov avait ramené les deux équipes à la case de départ en deuxième avant de voir Jean-Simon Allard compléter le travail dans en fin de rencontre pour porter la marque à 3 à 1.

Tristan Bérubé a fait face à 19 lancers dans la victoire et il n’a cédé qu’une seule fois. Son vis-à-vis, Philippe Cadorette, a été un peu plus occupé puisqu’il a fait face à 27 lancers. Il a accordé trois buts dans la défaite.

Simulation : Jonquière mène la série 1 à 0.
Réalité : la série est égale 0 à 0.

Crédit photo : Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).