avril 29, 2024

Simulation LHJMQ J5 : les Olympiques terminent le travail face aux Sea Dogs

Ce soir, les cinq séries restantes seront à l’affiche dans le cadre de la cinquième journée d’activités du tournoi printanier dans la LHJMQ.

Nous avons simulé les rencontres prévues pour ce soir et sans plus tarder, voici les résultats des matchs.

Match #5 : Olympiques de Gatineau vs Sea Dogs de Saint John

À Saint-John, les Olympiques de Gatineau ont réussi à mettre la main sur le cinquième match de sa série les opposant aux Sea Dogs.

Dans la victoire, Samuel Savoie a connu une excellente rencontre grâce à une récolte d’un but et une mention d’aide. Notons également le bon match de Cole Cormier qui a récolté deux passes, lui qui était de retour de sa suspension d’une rencontre. Devant le filet, Francesco Lapenna n’a cédé qu’à une seule reprise sur 26 lancers pour mériter le gain.

Chez les Sea Dogs, le seul but appartient à Danny Akkouche. Ventsislav Shingarov a fait face à 43 tirs et il a accordé quatre buts dans la défaite.

Simulation : Gatineau gagne la série 4 à 0. (simulation déjà terminée)
Réalité : Gatineau mène la série 3 à 1.

Match #5 : Voltigeurs de Drummondville vs Tigres de Victoriaville

Du côté de Victoriaville, les Tigres ont mis la main sur le match 5 grâce à une victoire de 5 à 1.

Jordan Côté a terminé le match avec un dossier d’un but et une passe dans la victoire. Devant le filet, Nathan Darveau a repoussé 26 rondelles pour obtenir la victoire.

Chez les Voltigeurs, Justin Côté est l’unique marqueur des siens dans la défaite. Riley Mercer a fait face à 25 lancers et il a accordé quatre buts.

Simulation : Victoriaville mène la série 3 à 2.
Réalité : Drummondville mène la série 3 à 1.

Match #5 : Huskies de Rouyn-Noranda vs Cataractes de Shawinigan

Dans le cinquième match entre les Huskies et les Cataractes, la formation de l’Abitibi s’est sauvée avec un gain de 4 à 1.

Jeremy Minville et Mathis Perron ont été les meilleurs de leur équipe avec une récolte d’un but et une mention d’aide. Thomas Couture a été solide devant la cage des siens, réalisant 31 arrêts sur 32 tirs.

Chez les Cats, Jacob Lafontaine a été le seul à déjouer le gardien des Huskies. Antoine Coulombe a cédé à quatre reprises sur 22 lancers.

Simulation : Rouyn-Noranda mène la série 3 à 2.
Réalité : Rouyn-Noranda mène la série 3 à 1.

Match #5 : Wildcats de Moncton vs Drakkar de Baie-Comeau

Dans un duel serré, les Wildcats ont mis la main sur le match 5 de leur série contre le Drakkar grâce à une victoire de 3 à 2.

Yoan Loshing a été fumant dans la victoire des siens, participant à trois des quatre buts des siens avec une récolte de deux buts et une passe. Vincent Fillion a effectué 25 arrêts pour mériter la victoire.

Du côté du Drakkar, Charles-Antoine Dumont et Justin Poirier ont été les meilleurs avec une récolte d’un but et une passe. Philippe Bourdages a été chassé de la rencontre après avoir accordé trois buts sur huit lancers.

Simulation : Moncton mène la série 3 à 2.
Réalité : la série est égale 2 à 2.

Match #5 : Océanic de Rimouski vs Saguenéens de Chicoutimi

Dans un match relativement offensif, les Sags ont mis la main sur le cinquième match de leur série contre l’Océanic grâce à une victoire de 5 à 3.

Andrei Loshko et Alexis Morin ont été excellents, récolant un bu et deux aides. Charles-Antoine Lavallée a repoussé 33 rondelles pour obtenir la victoire.

Chez l’Océanic, Émile Lambert a touché la cible à deux reprises dans la défaite. Patrik Hamrla a accordé cinq buts sur 24 tirs dans la défaite.

Simulation : Chicoutimi mène la série 3 à 2.
Réalité : Rimouski mène la série 3 à 1.

Crédit photo : Valérie Deleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.