Les performances remarquables d’Anthony Beauregard au cours du dernier mois lui ont valu d’être nommé Joueur du mois dans l’ECHL. L’attaquant des Lions de Trois-Rivières reçoit cet honneur pour la deuxième fois de sa carrière.
En 14 rencontres disputées en mars, Beauregard a été un élément clé de l’attaque des Lions, récoltant 20 points, dont 7 buts et 13 passes. Il a inscrit son nom sur la feuille de pointage dans 12 de ces 14 matchs, enregistrant six performances de plus d’un point. Il s’est notamment illustré avec deux soirées de trois passes et un match de deux buts, le 2 mars contre Norfolk.
À 29 ans, le natif de Saint-Damase, au Québec, continue de se démarquer parmi les meilleurs pointeurs du circuit. Il occupe actuellement le 10e rang des marqueurs de la ECHL avec 63 points (25 buts, 38 passes) en 60 matchs cette saison.
Depuis le début de sa carrière professionnelle, Beauregard cumule 253 points (103 buts, 150 passes) en 318 matchs dans l’ECHL avec Trois-Rivières, Wichita, Brampton et Indy. Il avait déjà été reconnu pour son talent en 2021-2022, alors qu’il avait été nommé joueur le plus utile à son équipe, après une saison de 71 points en 62 matchs avec le Thunder de Wichita. Son parcours inclut également 19 matchs dans la Ligue américaine avec le Rocket de Laval (3 points).
Avant de passer chez les professionnels, Beauregard a laissé sa marque dans la LHJMQ avec les Foreurs de Val-d’Or, où il a cumulé 223 points en 207 rencontres, avant de poursuivre son développement avec l’Université Concordia, récoltant 79 points en 40 parties.
Crédit photo: Lions de Trois-Rivières