juillet 21, 2024
Karel St-Laurent

Le gardien d’entraînement du Canadien Karel St-Laurent avec les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé que l’équipe s’était entendue avec le vétéran gardien Karel St-Laurent en vue de la prochaine saison. Ce dernier a été acquis, cet été, en provenance des Marquis de Jonquière.

Un solide vétéran avec Rivière-du-Loup

St-Laurent s’amène dans le Bas-St-Laurent avec 132 matchs d’expérience en saison régulière dans la LNAH, s’ajoutant à ses 34 parties, lors des séries éliminatoires. Le gardien a également remporté la Coupe Vertdure avec les Éperviers de Sorel-Tracy en 2018 et 2019.

En 2011, Karel St-Laurent avait signé avec les Bruins de Boston et joué avec le club-école de Providence, pendant un an, avant de revenir au Québec.

« Nous sommes en discussion depuis la transaction Karel et moi. C’est un vétéran qui connait bien la ligue et qui désire épauler Éric Brassard. Il a eu du succès au Centre Premier Tech dans le passé. Son expérience sera importante pour notre groupe. »

Fabien Dubé, directeur général des 3L

L’an passé avec les Marquis de Jonquière, St-Laurent a cumulé un dossier de 5 victoires et 8 défaites, une moyenne de buts accordés de 4.08 et une moyenne d’efficacité de 0.884.

Gardien d’entraînement du Canadien de Montréal

Il y a quelques années, il a reçu un appel d’un des membres de l’organisation du Canadien de Montréal, lui demandant s’il pouvait se présenter à l’aréna pour se pratiquer avec les joueurs. Depuis, on l’appelle régulièrement, quand il manque un gardien à l’entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).