mai 22, 2024

Francis Paré reviendra avec St-Georges en 2023-2024

Le Cool FM de St-Georges a confirmé le retour de Francis Paré en vue de la saison 2023-2024.

Malgré qu’il soit maintenant entraîneur-adjoint avec le Blizzard du Séminaire St-François de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ), Francis Paré enfilera le chandail du Cool FM, lorsque son horaire lui permettra.

« L’organisation est très à l’aise avec cette situation et tient à le féliciter pour son implication dans le hockey au Québec. Quoi qu’il en soit, il était certain que nous voulions l’avoir lorsque possible. »

En huit parties la saison passée, Paré a inscrit 12 points, en plus d’en ajouter 22 en séries. Il a marqué le but gagnant lors du sixième match de la série finale.

« L’organisation est extrêmement heureuse de voir Francis Paré de retour. Dès son arrivée, son impact s’est fait ressentir. C’est un honneur de pouvoir compter sur un joueur aussi talentueux et un autre très bon individu dans l’équipe », a révélé l’équipe dans ses communications.

Paré possède une vaste expérience de la Ligue américaine de hockey (LAH) et du hockey européen. Un joueur de son calibre est un bel ajout pour la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Crédit photo: Cool FM de St-Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).