juin 14, 2024

Les Prédateurs de Joliette ont acquis Samuel Rebelo

Les Prédateurs de Joliette de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont fait l’acquisition de Samuel Rebelo ainsi qu’un choix conditionnel de sixième ronde; en provenance des Cobras de Terrebonne.

En retour, Terrebonne a obtenu le jeune défenseur de 16 ans Alexis Boyd et le choix de quatrième ronde 2024 du Phoenix de Montréal.

« Présentement nous avons quelques joueurs qui ont des petites blessures et nous avons également des joueurs suspendus. Lorsque j’ai su que Samuel Rebelo était disponible, j’ai tout de suite voulu faire son acquisition. C’est un joueur que tu veux dans ton équipe qui est apprécié par tout le monde, incluant les partisans. Étant donné que nous avons deja nos six joueurs de 20 ans réguliers, il va débuter comme joueur affilié, mais nous ne sommes pas à l’abri des blessures et des suspensions, alors il se veut une police d’assurance exceptionnelle », a-t-on expliqué du côté du directeur général des Prédateurs de Joliette, Marc-André Houle.

En 2022-2023 avec les Cobras, Rebelo a marqué 28 points, dont 13 buts, en 48 parties. Il avait disputé une seule partie jusqu’ici en 2023-2024.

Sur leurs réseaux sociaux, les Cobras ont tenu à remercier le principal intéressé pour ses précieux services à travers les années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).