mai 22, 2024

Travis Green est confirmé comme entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa

Le président des opérations hockey et directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Steve Staios, a annoncé mardi que Travis Green était désormais l’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. Green a conclu un contrat de quatre ans, le liant à l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2027-2028.

À 53 ans, originaire de la Colombie-Britannique, Green a récemment occupé le poste d’entraîneur-chef par intérim des Devils du New Jersey, menant l’équipe à un bilan de 8-12-1 en 21 matchs. Avant son passage chez les Devils, il a dirigé les Canucks de Vancouver pendant plus de quatre saisons, accumulant un bilan de 133-147-34 en 314 matchs.

Son expérience ne se limite pas à la NHL, lui qui a également une longue expérience en tant qu’entraîneur-chef dans la Ligue américaine de hockey et la Ligue canadienne de hockey. Avant de devenir entraîneur, Green a joué 14 saisons dans la NHL, étant sélectionné au deuxième tour par les Islanders de New York en 1989. Au cours de sa carrière de joueur, il a accumulé 455 points (193 buts, 262 aides) en 970 matchs avec les Islanders, les Mighty Ducks d’Anaheim, les Coyotes de Phoenix, les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston.

Crédit photo: CHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).