mai 21, 2024

Le CSR dévoile son dernier classement avant le Repêchage 2024 de la LHJMQ

Le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ a levé le voile aujourd’hui sur son dernier classement des espoirs en vue du Repêchage 2024, prévu les 7 et 8 juin à Moncton.

En tête de la liste trône Maddox Dagenais. Fils de l’ancien joueur de la LHJMQ et de la LNH, Pierre Dagenais, Maddox a fait sensation avec les Red Devils de Quinte en Ontario, accumulant 42 buts et 39 passes en 35 matchs dans la catégorie U16 AAA.

Juste derrière lui, Tynan Lawrence, également gaucher, a marqué sa place avec 22 buts et 27 passes en 50 matchs pour Shattuck St. Mary’s, dans la même catégorie.

Le talent défensif n’est pas en reste avec Benjamin Cossette-Ayotte, considéré comme le meilleur défenseur disponible par le CSR. Ses 31 points en 35 matchs avec les Estacades de Trois-Rivières dans la Ligue M18 AAA du Québec font de lui un choix convoité.

Jayden Plouffe, du Phénix du Collège Esther-Blondin, et Cameron Chartrand des Bishops Kearney Selects, complètent le Top 5 de cette sélection prometteuse.

Ce classement révèle la richesse du vivier de talents prêts à émerger de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ), suscitant l’enthousiasme des passionnés alors que le Repêchage 2024 se profile à l’horizon. Pour découvrir la liste complète des espoirs classés par le CSR, cliquez ici.

Crédit photo: Laurent Corbeil

Source: LHJMQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).