mai 22, 2024

Repêchage LNH : l’ordre est enfin déterminé

La LNH a tenu sa loterie en vue du prochain repêchage avant la rencontre entre les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline.

Cela dit, bien que plusieurs partisans avaient hâte à ce moment crucial, l’événement aura été faible en rebondissement puisqu’aucune équipe n’a gagné ou perdu des rangs lors du processus. Il s’agit d’une première depuis 2010. Cela veut donc dire que les Sharks de San Jose seront les premiers à monter au podium et tout porte à croire que Macklin Celebrini se dirigera vers le chaud soleil de la Californie. Les Blackhawks de Chicago et les Ducks d’Anaheim complètent le podium.

Chez le CH, Kent Hughes et sa bande fermeront le top 5, alors que la formation montréalaise parlera au cinquième rang. Les noms de Cayden Lindstrom, Tij Iginla et Berkly Catton sont souvent liés au Tricolore qui est à la recherche de talent élite à l’attaque.

Voici donc l’ordre des 16 premières sélections :

Crédit photo : Boston University

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).