Luc-Antoine Labbé est nommé gardien de la dernière semaine dans la LHJAAAQ - Source du Hockey
mars 26, 2025

Luc-Antoine Labbé est nommé gardien de la dernière semaine dans la LHJAAAQ

Luc-Antoine Labbé des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a ébloui avec une performance étincelante lors de la dernière semaine, alors que le principal intéressé a récemment ajouté un nouveau chapitre à son livre de réalisations en signant sa 11e victoire, enregistrant pas moins de 26 arrêts en autant de tirs, et réalisant ainsi son tout premier jeu blanc dans la LHJAAAQ. Son brio lui a valu d’être reconnu comme le joueur par excellence de la dernière semaine au niveau des gardiens.

Ancien des Chevaliers de Lévis et des Élites de Beauce-Appalaches, Labbé a captivé l’attention des amateurs de hockey avec ses prouesses sur la glace. Remportant six de ses neuf derniers départs, il s’est solidement hissé au sommet des gardiens recrues en termes de victoires. Les gardiens Riley Cloutier (Longueuil) et Emmanuel Pepin (Gatineau) suivent de près avec 10 victoires chacun.

Labbé ne se contente pas de briller parmi les nouveaux venus, lui qui se classe actuellement 11e pour les victoires chez tous les gardiens du circuit. Jusqu’ici cette saison, le portier affiche une moyenne d’efficacité de 0,866 et une moyenne de buts alloués de 4,11.

Par ailleurs, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches joueront à la maison ce soir à 20h15 contre les Cobras de Terrebonne. Le résultat du match sera déterminant pour la première place au classement général de la LHJAAAQ. En effet, les Condors sont à 62 points avec cinq parties à disputer tandis que les Cobras ont 64 points avec quatre parties à jouer.

Crédit photo: Véro Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).