juillet 21, 2024
Centre régional K.-C. Irving

Une nouvelle qui a l’effet d’une bombe à Acadie-Bathurst

Jason Clarke, entraîneur-chef et nouvellement directeur général du Titan d’Acadie-Bathurst, vient tout juste d’accepter un poste d’adjoint dans la Ligue américaine de hockey. Le Titan est donc à la recherche de remplaçants pour ces deux postes!

Jason Clarke quitte déjà

On ne peut qu’être content pour Jason Clarke, pour son nouveau poste dans la Ligue américaine de hockey. L’équipe, avec qui il s’engagera, n’a pas été nommé encore, mais les informations devraient sortir dans les prochains jours.

Ça brasse chez le Titan d’Acadie-Bathurst

Cependant, c’est une autre brique qui tombe sur la tête du Titan d’Acadie Bathurst. Rappelons que Sylvain Couturier avait quitté ses postes avec l’équipe, alors qu’il avait révélé à Acadie Nouvelle, avoir ressenti un manque de respect à son égard.

Il y a moins d’une semaine, Robert Lagacé d’Acadie Nouvelle, avait discuté avec Sean Couturier pour apprendre que celui-ci voulait se dissocier complètement de l’équipe et qu’il en était incapable, à cause qu’on retenait son argent.

Le 7 juin, on apprenait que l’entraîneur-chef, Jason Clarke, héritait des fonctions de directeur général de l’équipe. Il aura conservé son nouveau poste pendant moins d’un mois.

Pourquoi Clarke a-t-il quitté? Est-ce à cause de l’opportunité, qui s’est présenté à lui, ou bien à cause de mésententes?

Clarke avait débuté la saison 2021-2022 comme entraîneur-adjoint avec les Cataractes de Shawinigan. Il avait été nommé entraîneur-chef du Titan le 29 novembre dernier, avant d’hériter du poste de directeur général le 7 juin. Il quitte maintenant pour la Ligue américaine de hockey. Sa progression est fulgurante, dans son cas.

Il faut ajouter à ça, les rumeurs de la vente de l’équipe à Steve Leal et celles du déménagement de l’équipe sur la Rive-Sud de Montréal.

On n’est pas sorti du bois dans le cas du Titan et le roman-savon continue. Espérons que tout se place avant le début de la prochaine saison et vivement un peu de stabilité!

*Mise à jour: Jason Clarke sera adjoint avec les Gulls de San Diego dans la Ligue américaine de hockey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).