février 28, 2024
Christophe Losier et Gabriel Lemieux

Christophe Losier et Gabriel Lemieux de retour avec l’Assurancia

L’Assurancia hockey de Thetford, de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), a annoncé aujourd’hui le retour de ses vétérans Christophe Losier et Gabriel Lemieux en vue de la saison 2022-2023.

Deux joueurs solides de retour pour la prochaine saison

Ayant tous deux largement contribué à la conquête du championnat de la saison régulière et des séries éliminatoires du printemps dernier, les deux joueurs, Christophe Losier et Gabriel Lemieux ont paraphé une nouvelle entente en vue de la campagne 2022-2023.

Christophe Losier, 31 ans, amorcera sa neuvième saison avec l’Assurancia de Thetford. L’attaquant a marqué 52 buts et 163 passes en 255 parties en carrière dans la LNAH. Outre son apport offensif considérable, il est un joueur fougueux, qui peut déranger l’adversaire sur la glace.

Gabriel Lemieux, 31 ans également, est le joueur qui compte le plus d’ancienneté dans l’équipe de l’Assurancia, lui qui entamera sa 11e saison l’uniforme thetfordois.

En carrière dans la LNAH, en 357 parties, le vétéran défenseur a récolté 42 buts et 124 passes. Il est le seul membre de l’équipe à avoir participé aux trois conquêtes de la coupe Vertdure de 2012, 2015 et 2022. Notons, que Lemieux a été élu joueur le plus utile au terme des dernières séries éliminatoires.

« Gabriel et Christophe sont deux morceaux extrêmement importants. Ils font partie de l’ADN de notre équipe, des joueurs et individus incroyables qui ont le logo tatoué sur le cœur ».

Bobby Baril

Source: communiqué de l’Assurancia de Thetford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.