mai 25, 2024

Sylvain Couturier a démissionné de son poste de DG du Titan d’Acadie-Bathurst

Sylvain Couturier a annoncé avoir démissionné de son poste de directeur général du Titan d’Acadie-Bathurst.

Poussé vers la sortie?

M. Couturier n’a pas voulu élaborer, mais il a révélé à Acadie Nouvelle, avoir senti un manque de respect de la part de l’organisation et avoir eu le sentiment d’avoir été poussé vers la sortie.

Des négociations sont en cours pour vendre une partie de la concession à l’homme d’affaires Steve Leal. Des rumeurs laissent entendre qu’il mettrait sur pied sa propre équipe de hockey.

La semaine dernière, le bureau de M. Leal n’a pas souhaité faire de commentaires sur les négociations ni sur l’avenir du Titan, lorsqu’il a été contacté par Radio-Canada Acadie.

La direction du Titan a publié un communiqué pour confirmer le départ de Couturier.

Dans celui-ci, le Titan a tenu à remercier Sylvain Couturier pour ses vingt ans de dévouement et d’engagement envers l’équipe et la communauté. Au cours de son passage chez le Titan, Couturier fut d’abord entraîneur-adjoint et par la suite directeur général.

Couturier a guidé l’équipe vers les victoires de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial en 2018.

Une réflexion sur « Sylvain Couturier a démissionné de son poste de DG du Titan d’Acadie-Bathurst »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).