juin 24, 2024
Danick et Jérémie Malouin

La période des transactions dans la LNAH s’ouvre ce soir 20h

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé sur ses réseaux sociaux que sa période de transactions allait s’ouvrir ce soir 9 juin à 20h.

Crédit photo: Mario Boily

Un dénouement dans le dossier des Malouin

Il y a quelques semaines, Jérémie Malouin avait annoncé ses intentions de jouer plus près de la maison en 2022-2023. Il avait d’ailleurs publié un message pour remercier les fans de Jonquière.

Son frère Danick ne cache pas non plus qu’il aimerait jouer avec son frère l’an prochain.

On attend toujours la confirmation de la compensation à St-Georges pour l’échange de Keven Veilleux à Jonquière et Alexandre Quesnel qui ne s’est pas rapporté à l’équipe. Serait-ce Jérémie Malouin? Est-ce que les deux frères pourraient être impliqués dans une autre échange vers d’autres cieux par la suite? À suivre…

Christian Ouellet avec Montcalm

Nous savons que lundi, Christian Ouellet a été sélectionné par les Bâtisseurs de Montcalm au repêchage de l’expansion.

Tel que rapporté par le Quotidien cette semaine, Bob Desjardins et Christian Ouellet, le principal intéressé, n’étaient pas très enjoués par cette sélection.

Verrons-nous le rapatriement de Christian Ouellet à Jonquière dans les prochains jours?

Les quatre gardiens des Bâtisseurs de Montcalm

Comme vous avez-vous le constater au balado Source LNAH lors du dévoilement des choix des Bâtisseurs de Montcalm au repêchage de l’expansion, l’équipe de Lanaudière a choisi pas moins de quatre gardiens, appartenant aux autres équipes de la ligue.

Si on est le moindrement futé, on sait déjà que certains des gardiens choisis serviront de monnaie d’échange pour une autre transaction. À noter qu’à cause de ces sélections, les Bâtisseurs n’avaient sélectionné que deux défenseurs. Peut-être qu’une des sélections pourrait servir à acquérir Étienne Marcoux, de l’Assurancia de Thetford Mines, quand on sait que son père est lié aux Bâtisseurs de Montcalm, notamment par le programme Ulysse.

Peut-être que les directeurs généraux de la ligue vous réservent également une surprise? D’après vous, quelles pourraient être les transactions possibles dès ce soir 20h?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).