Dans les derniers jours, des informations ont été dévoilées à l’effet que Jérémie Malouin appartiendrait dorénavant au Cool de St-Georges, comme compensation dans l’échange de Keven Veilleux. Peu importe sa destination l’an prochain, Malouin avait laissé entendre, qu’il voulait privilégier la famille et se rapprocher de la maison. Il était devenu évident que son temps avec les Marquis était compté.
Il a le logo des Marquis tatoué sur le cœur
Après la défaite en séries contre les Pétroliers, on a vu les frères Malouin dévastés. Il est évident que les deux ont le logo des Marquis tatoué sur le cœur.
Aujourd’hui même, Jérémie Malouin a tenu à s’adresser aux partisans et aux dirigeants du Marquis pour les remercier de toutes ses belles années avec l’équipe. Voici son message:
« Je voudrais prendre un moment pour vous écrire un mot. Au cours des huit dernières années, j’ai rencontré des gens incroyables, des coachs et proprios dévoués à leur équipe. J’ai aussi créé des amitiés qui resteront à vie avec le staff et mes boys avec qui j’ai eu la chance d’aller à la guerre à chaque match. J’ai demandé à Bob une échange au début de la saison pour une raison familiale. J’ai eu le Marquis tatoué sur le cœur et maintenant il est temps de me rapprocher plus près de la maison. En dernier lieu, merci aux fans. Ça n’aurait pas été pareil sans votre support. À bientôt »
Jérémie Malouin
Les informations dévoilées ont laissé sous-entendre que les deux frères formaient une paire et que la prochaine destination serait un endroit près de la maison. Le dépôt de la liste de protection en vue du repêchage d’expansion est le 2 juin. Ensuite, le 6 juin aura lieu officiellement le repêchage d’expansion pour la nouvelle équipe, les Bâtisseurs de Montcalm. Voyons voir s’ils bougeront à cette occasion.