mai 21, 2024
Danick et Jérémie Malouin

On sait maintenant pourquoi les Malouin étaient dévastés après la défaite des Marquis

Danick Malouin a pris beaucoup de temps à quitter la glace suite à la défaite des Marquis face aux Éperviers. On a pu voir le joueur très émotif et les questions des partisans n’ont pas tardé à émaner. Bob Desjardins a donné plus de détails à ce sujet au micro de l’émission Dans le vestiaire.

Crédit photo: Mario Boily

Il est fier de ses Marquis

Au micro de l’émission Dans le vestiaire à CKAJ 92.5, le directeur général et entraîneur-chef des Marquis de Jonquière, Bob Desjardins, a fait son compte-rendu de la saison de son équipe.

Bob Desjardins est fier de ses Marquis et son équipe n’a pas à rougir de sa performance. En séries, la victoire aurait pu aller des deux côtés à chacun des matchs des Marquis. Cependant, le principal intéressé aurait aimé avoir un peu plus de chance, principalement en avantage numérique.

« On était fatigué. Je vais honnête avec toi, nos deux thérapeutes ont mérité leur salaire dans la série contre les Pétroliers. Je suis extrêmement fier de ces gars-là. Je suis fier de représenter ces gars-là. »

Bob Desjardins

Jérémie Malouin a demandé un échange

« Dans le cas des Malouin, Jérémie était venu me voir au début de la saison pour me dire, j’adore la ville de Jonquière, j’adore l’uniforme, les joueurs et le personnel de l’organisation, mais avec des enfants et le travail, après 7-8 ans; il m’avait dit que c’était sa dernière saison dans l’uniforme des Marquis. »

Bob Desjardins

Bob a dit qu’il allait respecter la demande de son capitaine, mais que la balle était encore dans le camp des frères Malouin. Cette dernière phrase laisse sous-entendre qu’aucun échange avec une autre équipe n’est coulé dans le béton pour l’instant.

On peut aussi penser que les frères Malouin sont une paire, mais pour l’instant, Danick Malouin n’a pas exprimé formellement de demande d’échange.

Bob Desjardins a exprimé la demande à Danick Malouin, qui avait joué sous ses ordres à Cornwall en début de carrière, de finir son parcours à Jonquière avec lui.

Le possible départ des frères Malouin pourrait laisser un grand vide à Jonquière.

Une réflexion sur « On sait maintenant pourquoi les Malouin étaient dévastés après la défaite des Marquis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).