juin 18, 2024

Kevin Gadoury s’ajoute à l’attaque des Bâtisseurs

Les Bâtisseurs de Montcalm en sont venus à une entente avec Kevin Gadoury. L’attaquant portera le numéro 27.

Crédit photo: Yanick Lefebvre

Le 28 juin dernier, Kevin Gadoury passait aux Bâtisseurs avec Benjamin Lagarde, en échange de Marc-Antoine Gélinas et Michael Poirier, qui eux quittaient pour Sorel-Tracy.

Gadoury se joindra à une solide attaque, qui comprend notamment les Marc-André Tourigny, Marc-Olivier Mimar et Maxime Guyon. L’an passé en 22 parties, il a cumulé 2 buts et 12 passes pour 14 points.

« Je suis content d’avoir signé et de faire partie de la nouvelle équipe. On va avoir une bonne formation dès la première saison, alors j’ai hâte que la saison commence. »

Kevin Gadoury

En 2017-2018, il avait connu une saison extraordinaire avec 10 buts et 45 passes en 32 parties, bon pour le sixième rang des pointeurs de la ligue. Au terme de la saison régulière, il avait gagné le premier de deuxième championnats de la ligue avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

Au total en carrière dans la LNAH, Gadoury a cumulé 36 buts 121 passes en 181 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).