mai 22, 2024

Les Bâtisseurs de Montcalm s’entendent avec Marc-André Tourigny

Les Bâtisseurs de Montcalm se sont entendus sur un contrat d’un an avec le rapide Marc-André Tourigny. L’attaquant portera le numéro 18.

Mesurant 5’9’’ et pesant 175 livres, le natif de Ste-Thérèse roule sa bosse dans la LNAH depuis déjà huit saisons.

Tourigny a évolué pour une seule organisation dans cette ligue, les 3L de Rivière-du-Loup, ayant gagné au passage la coupe Vertdure au printemps 2016.

Lors de cette conquête, il avait des coéquipiers comme Simon Danis-Pépin, Guillaume Decelles, Marc-Olivier D’Amour et Sylvain Deschâtelets; qu’il pourra côtoyer à nouveau chez les Bâtisseurs.

Tourigny, bon pointeur, a toujours eu des saisons d’au moins un point par match depuis son arrivée dans la LNAH et, même, 1.97 points par match lors de la saison 2017-2018, où il a remporté le championnat des pointeurs.

Il s’amène à Montcalm comme un vétéran de 326 matchs joués dans la LNAH. « Très excité par ce nouveau départ après avoir passé les dernières saisons à RDL. J’aime la direction que l’équipe prend avec un bon noyau de vétérans. », disait-il.

Source: communiqué des Bâtisseurs de Montcalm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).