mai 25, 2024

Patrick Guay signe avec les Silver Knights

Le directeur général des Silver Knights de Henderson, Tim Speltz, a annoncé s’être entendu avec l’attaquant québécois Patrick Guay pour un contrat de deux ans dans la LAH.

Guay, 20 ans, a été choisi au cinquième tour (145e au total) du repêchage de 2022 de la LNH par les Golden Knights. Il a disputé 68 matchs avec les Islanders de Charlottetown dans la LHJMQ, la saison dernière, cumulant pas moins de 55 buts et 104 points.

Guay a été nommé sur la première équipe d’étoiles de la LHJMQ en 2021-2022. Il a mené tous les patineurs avec 13 buts et 28 points en 15 matchs éliminatoires.

L’attaquant de 5 pieds 9 pouces a joué quatre saisons dans la LHJMQ avec Charlottetown et le Phoenix de Sherbrooke, totalisant 107 buts et 206 points en 205 matchs.

Guay a participé au camp de développement des Golden Knights au début de l’été et il participera au camp des recrues 2022 de l’équipe, qui a lieu prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).