juin 24, 2024

Jean-François Lafrance participera à l’événement Ice Wars du 21 mai

Le joueur de hockey Jean-François Lafrance sera sur la carte de l’événement Ice Wars du 21 mai prochain et sera le seul québécois en lice parmi les participants.

Le seul québécois en lice

Jean-François Lafrance a fait ses débuts au hockey dans des circuits plus organisés avec le Formule Fitness de Bécancour en 2018. Dans la vie de tous les jours, l’homme fort de 35 ans est cimentier.

« Je m’entraîne fort. J’ai travaillé dur l’été passé avec Joël Thériault hors glace et sur glace avec Dannick Lessard. Je me donne beaucoup pour mon sport et je veux toujours m’améliorer. J’ai donné beaucoup pour mon club en quatre ans dans le Senior AAA pour devenir « numéro 1″ là-bas et que les fans me fassent confiance. J’ai trouvé une vraie famille là-bas avec le Métal Perreault de Donnacona de Luc Thibault. »

Jean-François Lafrance
Jean-François Lafrance

Jean-François n’a pas vraiment pu enfiler l’uniforme pendant les séries cette année. Il veut aller chercher la ceinture du combattant là-bas; ce sera ses séries à lui.

« Dans le hockey. j’ai toujours suivi Steve Bossé. J’étais un fan. Un jour, je me suis dit que ça serait mon tour. On verra bien où ça va mener. Je vais toujours me battre pour mon équipe. Là-bas, je vais donner tout ce que je peux. »

Jean-François Lafrance

Aucun doute que Jean-François Lafrance sera un combattant à surveiller à l’événement du 21 mai. Il ne sera pas le participant avec le plus gros gabarit, mais sa force et son désir pourraient faire la différence.

Un premier événement pour Ice Wars International

Comme nous avions mentionné plus tôt dans un article, le nouveau groupe promotionnel Ice Wars International avait annoncé son intention d’organiser son premier événement le 21 mai, au River Cree Casino à Enoch, en Alberta, au Canada.

Des règles strictes sont déjà établies pour les combattants, une supervision par des spécialistes et un encadrement médical pour ajouter au sérieux de l’événement.

L’organisation a annoncé dernièrement l’ajout de Chris Therien, ancien défenseur des Flyers de Philadelphie, pour l’analyse de l’événement, qui sera disponible au visionnement par « Pay-per-view ».

Brad Wingfield, Frank Bialowas et Jon Mirasty seront les juges qui décideront des vainqueurs.

Crédit photo: Ice Wars

3 réflexions sur « Jean-François Lafrance participera à l’événement Ice Wars du 21 mai »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).