février 21, 2024
Karl Boucher et Marc Beaucage

Karl Boucher et Marc Beaucage sont nommés avec le REEQ Isolation de Nicolet

Le REEQ Isolation, ancien Condor de St-Hyacinthe, déménagé à Nicolet, vient d’annoncer Karl Boucher comme directeur général et Marc Beaucage comme entraîneur-chef de son équipe. La nouvelle est sortie lors d’un communiqué de l’équipe.

Ils amènent des gagnants


« C’est avec un immense plaisir que le club sénior AAA REEQ Isolation annonce aujourd’hui la composition de son personnel hockey. Compétence et expérience seront au rendez-vous au sein de cette équipe de Nicolet qui aspire à réunir les partisans et les commanditaires de la région afin de faire du REEQ Isolation l’équipe de la rive sud. Pour ce faire, ça prend des propriétaires et une équipe compétitive. Nos joueurs seront traités comme des professionnels afin qu’ils tirent dans la même direction que nous »

JeAn BRousseau – directeur des opérations

Marc Beaucage, joueur de haut niveau originaire de Trois-Rivières, qui a disputé 825 parties professionnelles est nommé au poste d’entraîneur en chef. Comme joueur, Beaucage a déjà été le capitaine du Caron et Guay de Trois-Rivières de la Ligue Nord-Américaine de hockey (LNAH). Son expérience et son leadership seront appréciés.

Karl Boucher a remporté quatre bagues de championnat dans la LNAH à titre de directeur-gérant ou d’assistant. Il sera le directeur-gérant de l’équipe. J’ai rencontré d’excellents candidats. Je veux d’ailleurs les remercier de nous avoir rencontrés, mais quand j’ai rencontré Karl, ce fut instantané. Un passionné comme ça, on n’en voit pas beaucoup. Karl est un agent de joueurs, un DG et pour lui, c’est la victoire qui compte avant tout. Il est très heureux de se joindre à nous et est déjà actif pour préparer la saison. »

JeAn BRousseau – directeur des opérations

Cette saison, Karl Boucher était directeur général avec les 3L de Rivière-du-Loup dans la LNAH et avait laissé sa place à Fabien Dubé en cours d’année.

Les journalistes et partisans sont conviés à venir rencontrer et échanger avec les membres du personnel hockey du REEQ Isolation ce vendredi 6 mai à 19 h au Complexe 55 à Saint-Grégoire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *