février 24, 2024

La nouvelle ligue « Ice Wars » opposera des hommes forts du hockey

Le nouveau groupe promotionnel Ice Wars International a annoncé son intention d’organiser son premier événement le 21 mai au River Cree Casino à Enoch, en Alberta, au Canada. Cette nouvelle organisation est présidée par nul autre que A.J. Galante et présentera des combats entre les hommes forts du hockey.

Ils utiliseront des gants

Voici quelques règles dévoilées sur le site web de l’organisation Ice Wars International:

  • Un TKO ou KO peut mettre fin au combat. Un vainqueur pourra également être déterminé par des points marqués à la fin des engagements.
  • Contrairement à la LNH, où les joueurs utilisent leurs mains nues, les bagarreurs d’Ice Wars porteront des gants de style UFC lorsqu’ils en viendront aux coups.
  • Les combattants laisseront tomber de vrais gants de hockey pour commencer le combat. Tous les combats comporteront deux rounds de une minute sur glace.
  • Différentes catégories de poids seront en vigueur par soucis d’équité.

Qui est A.J. Galante?

Pour les fans de hockey qui ne sont pas au courant, Jimmy Galante, un ancien associé de la famille Gambino, a acheté une équipe de hockey pour son fils de 17 ans, A.J. Le résultat a été les célèbres Danbury Trashers de la United Hockey League (UHL)

La famille et l’équipe ont récemment été présentées dans un documentaire Netflix acclamé, intitulé « Untold: Crimes and Penalties ». Il relate les deux saisons de l’équipe de 2004 à 2006.

Voici l’infographie de l’événement du 21 mai prochain:

Crédit photo: Ice Wars

2 réflexions sur « La nouvelle ligue « Ice Wars » opposera des hommes forts du hockey »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *