Jetons un coup d’œil aux différents matchs de semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 29 au 31 mars. Un résumé en vidéo accompagne chacun.
Crédit photo titre: Vincent Levesque Rousseau
Matchs du 29 mars :
Rouyn-Noranda à Val-d’Or
Kale McCallum a inscrit le but gagnant dans la victoire de 3-2 des Foreurs. Chez les gagnants, sept joueurs ont récolté 1 point. Dans la défaite, cinq joueurs ont récolté 1 point.
Sherbrooke à Victoriaville
Loick Daigle a inscrit 1 but 1 passe et Alexandre Nadeau le but gagnant sur une belle pièce de jeu dans la victoire de 2-1 des Tigres. Dans la défaite, trois joueurs du Phoenix ont récolté 1 point.
Baie-Comeau à Chicoutimi
William Rouleau a ouvert la marque pour les Saguenéens en deuxième et Andrei Loshko a doublé l’avance quelques minutes plus tard. Le Drakkar par l’entremise de Charles-Antoine Tremblay a réduit l’écart, mais n’a pu revenir dans ce match. Victoire de 2-1 de Chicoutimi.
Matchs du 30 mars :
Charlottetown à Acadie-Bathurst
Patrick Guay a inscrit le but gagnant en tir de barrage pour donner la victoire aux Islanders 4-3. Chez les gagnants, tous des marqueurs différents et même chose pour le Titan dans la défaite. Riley Kidney a récolté 2 points pour l’équipe du Nouveau-Brunswick.
Moncton à Cape-Breton
Cape-Breton a récolté la victoire, par la marque de 5-4, dans un match chaudement disputé. Logan Camp a marqué le but égalisateur avec une minute au match et Cam Squires avec 15 secondes à faire pour aider les Eagles à clore le duel.
Saint John à Halifax
Philippe Daoust a récolté 2 buts 1 passe, William Villeneuve 3 passes et William Dufour le but gagnant dans la victoire des Sea Dogs par la marque de 6-4.
Shawinigan à Gatineau
laissé fin seul, Simon Pinard a inscrit le but gagnant en fin de troisième dans la victoire des Olympiques 2-1. Chez les gagnants, six joueurs ont récolté 1 point. Dans la défaite, 3 joueurs ont récolté 1 point.
Baie-Comeau à Québec
Zachary Bolduc a inscrit un tour du chapeau, dont le but gagnant, dans une victoire écrasante des Remparts 8-2. Dans la défaite, Benjamin Corbeil a récolté 2 points.
Blainville-Boisbriand à Rouyn-Noranda
Jordan Côté avait ouvert la marque pour les Huskies tôt en première période, mais l’Armada s’est mise en marche par la suite. Alexis Gendron, Alexandre Joncas et Mikaël Denis ont marqué pour aider leur équipe à gagner 3-1.
Drummondville à Sherbrooke
Julien Anctil a inscrit le but gagnant, en plus de récolter 1 passe dans la victoire du Phoenix par la marque de 4-1.
Matchs du 31 mars:
Blainville-Boisbriand à Val-d’Or
Alexandre Doucet a récolté un tour du chapeau et Jérémy Michel le but gagnant pour aider les Foreurs à remporter par la marque de 4-3.
Rimouski à Chicoutimi
L’Océanic s’en ai donné à cœur joie dans ce match, décochant 34 tirs au but à 18, en route pour une victoire de 5-2. Des marqueurs différents ont inscrit tous les buts.