juin 24, 2024
Phoenix vs Voltigeurs

Résumé des matchs de la semaine dans la LHJMQ (du 29 au 31 mars)

Jetons un coup d’œil aux différents matchs de semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 29 au 31 mars. Un résumé en vidéo accompagne chacun.

Crédit photo titre: Vincent Levesque Rousseau

Matchs du 29 mars :

Rouyn-Noranda à Val-d’Or

Kale McCallum a inscrit le but gagnant dans la victoire de 3-2 des Foreurs. Chez les gagnants, sept joueurs ont récolté 1 point. Dans la défaite, cinq joueurs ont récolté 1 point.

Sherbrooke à Victoriaville

Loick Daigle a inscrit 1 but 1 passe et Alexandre Nadeau le but gagnant sur une belle pièce de jeu dans la victoire de 2-1 des Tigres. Dans la défaite, trois joueurs du Phoenix ont récolté 1 point.

Baie-Comeau à Chicoutimi

William Rouleau a ouvert la marque pour les Saguenéens en deuxième et Andrei Loshko a doublé l’avance quelques minutes plus tard. Le Drakkar par l’entremise de Charles-Antoine Tremblay a réduit l’écart, mais n’a pu revenir dans ce match. Victoire de 2-1 de Chicoutimi.

Matchs du 30 mars :

Charlottetown à Acadie-Bathurst

Patrick Guay a inscrit le but gagnant en tir de barrage pour donner la victoire aux Islanders 4-3. Chez les gagnants, tous des marqueurs différents et même chose pour le Titan dans la défaite. Riley Kidney a récolté 2 points pour l’équipe du Nouveau-Brunswick.

Moncton à Cape-Breton

Cape-Breton a récolté la victoire, par la marque de 5-4, dans un match chaudement disputé. Logan Camp a marqué le but égalisateur avec une minute au match et Cam Squires avec 15 secondes à faire pour aider les Eagles à clore le duel.

Saint John à Halifax

Philippe Daoust a récolté 2 buts 1 passe, William Villeneuve 3 passes et William Dufour le but gagnant dans la victoire des Sea Dogs par la marque de 6-4.

Shawinigan à Gatineau

laissé fin seul, Simon Pinard a inscrit le but gagnant en fin de troisième dans la victoire des Olympiques 2-1. Chez les gagnants, six joueurs ont récolté 1 point. Dans la défaite, 3 joueurs ont récolté 1 point.

Baie-Comeau à Québec

Zachary Bolduc a inscrit un tour du chapeau, dont le but gagnant, dans une victoire écrasante des Remparts 8-2. Dans la défaite, Benjamin Corbeil a récolté 2 points.

Blainville-Boisbriand à Rouyn-Noranda

Jordan Côté avait ouvert la marque pour les Huskies tôt en première période, mais l’Armada s’est mise en marche par la suite. Alexis Gendron, Alexandre Joncas et Mikaël Denis ont marqué pour aider leur équipe à gagner 3-1.

Drummondville à Sherbrooke

Julien Anctil a inscrit le but gagnant, en plus de récolter 1 passe dans la victoire du Phoenix par la marque de 4-1.

Matchs du 31 mars:

Blainville-Boisbriand à Val-d’Or

Alexandre Doucet a récolté un tour du chapeau et Jérémy Michel le but gagnant pour aider les Foreurs à remporter par la marque de 4-3.

Rimouski à Chicoutimi

L’Océanic s’en ai donné à cœur joie dans ce match, décochant 34 tirs au but à 18, en route pour une victoire de 5-2. Des marqueurs différents ont inscrit tous les buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).