avril 20, 2024

Un défenseur format géant s’amène à Saint-Georges

Le Cool FM a eu une belle surprise, alors qu’un joueur repêché cet été a pris la décision de s’amener en Beauce dès la prochaine saison.

En effet, la formation beauceronne pourra miser sur le défenseur, Connor McCarthy, pour la campagne 2023-2024. Le défenseur de six pieds et sept pouces et 240 livres avait été un choix de quatrième tour l’été dernier. Chez le Cool FM, cette sélection servait davantage à le placer sur sa liste et le signer dans les prochaines années, mais le jour J est arrivé beaucoup plus vite que prévu.

L’an dernier, il a disputé 54 rencontres dans la ECHL, où il a touché la cible à deux reprises en plus d’ajouter six passes. Il a également eu la chance de jouer deux rencontres dans la LAH, mais il n’a pas été en mesure de s’inscrire sur la feuille de pointage.

L’athlète natif de LaSalle a emprunté la route de la NCAA, où il a disputé 104 rencontres avec l’Université de Clarkson. Il a remporté un championnat lors de la saison 2018-2019 et il a été nommé sur la première équipe d’étoiles de la division ECAC de la NCAA lors de la campagne de 2020-2021.

Cet ajout tombe assez bien pour la troupe de Dominic Lapensée puisque Saint-Georges n’a pas beaucoup de défenseurs droitiers dans son alignement.

Crédit photo : Clarkson University

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.