février 29, 2024

Les Marquis dévoilent leur personnel d’entraîneurs

Les Marquis de Jonquière ont dévoilé l’identité des hommes de hockey qui dirigeront la formation saguenéenne lors de la saison 2023-2024.

Le directeur général de l’équipe, Bob Desjardins, a pris la décision de revenir derrière le banc de la formation du Saguenay et il a embauché Luis Tremblay à titre d’adjoint. Il s’agira d’un retour pour lui derrière le banc des Marquis, alors qu’il avait pris la décision d’occuper seulement de la gestion de l’équipe en février dernier pour laisser la voie libre à Dominic Lapensée.

Cependant, Lapensée s’est finalement joint au Cool FM de Saint-Georges lorsque Serge Forcier a pris la décision de poursuivre sa carrière en Europe, une décision qui avait pris les gens par surprise.

De son côté, Tremblay a porté les couleurs des Marquis lors de la saison 2011-2012 et entre 2014 et 2018. Il a disputé plus de 333 matchs dans la LNAH et il a remporté deux championnats dans ce circuit. Bref, nous aurons droit à un personnel d’entraîneurs très expérimenté chez les Marquis pour la prochaine saison.

Crédit photo : Photos André

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.