mai 21, 2024

Le fils d’un ancien des Canadiens signe son contrat d’entrée dans la LNH

Les Flyers de Philadelphie ont annoncé s’être entendus avec un de leur choix de premier tour au dernier repêchage.

Non, il ne s’agit pas de Matvei Michkov. Il s’agit plutôt du défenseur des Knights de London, soit Oliver Bonk. Choisi au 22e rang en juin dernier, le fils de l’ancien des Canadiens, Radek Bonk, a récolté un total de 40 points en 67 rencontres dans la OHL. L’an prochain, il devrait obtenir plus de temps de jeu puisque Logan Mailloux devrait faire ses débuts chez les professionnels. Ses statistiques devraient donc être encore meilleures qu’à son année de repêchage.

Rappelons que Radek avait joué pour le CH entre 2005 et 2007, mais c’est plutôt avec les Sénateurs qu’Il avait connu ses meilleurs moments. Sa meilleure saison fut celle en 2001-2002, où il avait récolté un total de 70 points en 82 rencontres Au total, il aura disputé 969 rencontres dans la LNH avec Ottawa, Montréal et Nashville.

Crédit photo : OHL Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).