avril 20, 2024
Francis Wathier et Bobby Baril

L’Assurancia de Thetford célébrera son championnat de la LNAH le 28 mai

L’organisation de l’Assurancia de Thetford soulignera la conquête du troisième championnat des séries éliminatoires de son histoire, remporté il y a quelques jours, alors qu’il conviera ses partisans et toute la population à un grand rassemblement en compagnie des membres de l’édition championne.

L’événement se déroulera le samedi 28 mai alors qu’un défilé partira du Centre Mario Gosselin à 13h. Le cortège empruntera la rue St-Alphonse, puis la rue Notre-Dame Ouest et ensuite Pie XI et Bennett avant de revenir au Centre Mario Gosselin par la rue St-Alphonse. Les amateurs qui se trouveront le long du trajet auront alors l’occasion de saluer les champions.
Au retour dans le stationnement du Centre Mario Gosselin, vers 14h, il y aura présentation des joueurs qui prendront place sur une tribune. Les amateurs pourront, par la suite, échanger avec leurs favoris alors qu’il y aura séance de photos et d’autographes. Des articles souvenirs commémorant le championnat seront également en vente. Les célébrations, au son de la musique, se poursuivront jusqu’à 17h.

Bien que quelques centaines de partisans aient fait le voyage à Laval samedi dernier pour assister à la conquête du championnat, ce sera l’occasion pour tous les supporteurs de l’équipe et la population de venir fêter et rendre hommage à l’édition championne 2022.

Source: l’Assurancia de Thetford Mines

Crédit photo: Sandra Giroux-Pouin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.