juillet 21, 2024

Le Cool FM de St-Georges rapatrie un bon attaquant au Québec

Le Cool FM de St-Georges a annoncé la signature d’un excellent attaquant originaire de la région de Québec en vue de la saison 2022-2023. Il s’agit de l’ancien des Remparts de Québec, Frédéric Bergeron.

Un marqueur de buts avec le Cool FM

Le Cool FM s’est donc entendu avec son choix de sixième ronde en 2021. Bergeron faisait la pluie et le beau temps en France depuis 2015. À 28 ans, il revient s’installer au Québec pour enfiler l’uniforme jaune et noir à l’automne.

Avec Nantes l’an dernier, l’attaquant a cumulé 25 buts et 23 passes en seulement 26 matchs.

À l’époque, Bergeron a déjà inscrit 15 buts en 52 parties lors d’une saison avec les Remparts de Québec et 19 buts 19 passes en 67 parties la saison suivante avec l’Armada de Blainville-Boisbriand.

L’organisation du Cool FM de St-Georges s’est dit fière de pouvoir compter sur un joueur de sa trempe en vue de la prochaine saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).