février 28, 2024

Les Éperviers de Sorel-Tracy signent trois de leurs canons

Une semaine après avoir annoncé son nouveau capitaine et ses premières signatures, les Éperviers de Sorel-Tracy ont continué sur leur lancée avec la signature de trois de leurs canons. En effet, le directeur général Christian Deschênes est venu à une entente avec les attaquants Olivier Hinse, Gabryel Paquin-Boudreau et Antoine Waked.

Olivier Hinse disputera une deuxième saison complète avec les Éperviers. L’an dernier, Hinse a terminé meilleur marqueur de l’équipe avec une récolte de 42 points et 16 buts

« Je suis vraiment excité d’être de retour. Je suis prêt à avoir une autre belle saison avec les boys. J’ai vraiment aimé jouer ici à Sorel-Tracy j’ai d’ailleurs très hâte de retrouver tous nos supporteurs. »

Olivier Hinse

Gabryel Paquin-Boudreau évoluera pour une septième saison dans la LNAH; sa seconde avec les Éperviers. L’attaquant a connu la meilleure saison de sa carrière avec les Éperviers en 2021-2022, cumulant 39 points en 28 matchs, dont 19 buts.

L’an passé, le trio de Paquin-Boudreau, Hinse et de Bouvet-Morrissette était tout simplement le plus productif de la LNAH.

« Je suis vraiment content de revenir avec les Éperviers. J’ai hâte de recommencer à jouer. Je suis resté en contact avec plusieurs de mes coéquipiers cet été et nous avons vraiment hâte de se retrouver pour la prochaine saison. »

Gabryel Paquin-Boudreau

Deschênes pourra aussi compter sur les services du rapide Antoine Waked en vue de la saison 2022-2023. L’ancien attaquant du Rocket de Laval a connu une excellente première saison dans la LNAH avec Sorel-Tracy, récoltant 23 points en 27 rencontres.

*Propos recueillis par Kevin Lusignan des Éperviers de Sorel-Tracy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.