juin 18, 2024
Logo des Bâtisseurs de Montcalm

Le nom du premier entraîneur-chef des Bâtisseurs de Montcalm sera dévoilé mercredi

Le nom du tout premier entraîneur-chef des Bâtisseurs de Montcalm sera dévoilé mercredi lors d’une conférence de presse au Complexe JC Perreault de St-Roch-de-l’Achigan.

Un entraîneur-chef qui connait la LNAH?

Ça commence à sentir le hockey à St-Roch-de-l’Achigan. Il y a quelques semaines, le logo de l’équipe a été dévoilé ainsi que le nom du directeur général. Cette semaine, le logo est apparu sur la surface glacée du Complexe JC Perreault et voilà que le tout premier entraîneur-chef de la franchise sera nommé lors d’une conférence de presse.

Les rumeurs et les spéculations courent depuis quelques temps, à savoir qui sera l’entraîneur-chef de l’équipe des Bâtisseurs et le suspense sera bientôt achevé vers les 11h30 ce mercredi. Les médias seront conviés au domicile de l’équipe pour assister à cette nomination officielle.

Une entrevue avec l’entraîneur-chef sera réalisée au podcast la Source LNAH, sous les coups de midi mercredi, après la nomination officielle de l’équipe. Des membres de l’organisation des Bâtisseurs de Montcalm seront également avec nous pour discuter de leur choix. Il sera possible d’écouter l’émission sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube) de la Source du Hockey et sur la page Facebook officielle de la Ligue nord-américaine de hockey. Sébastien Matte et David Lagassé seront avec vous pour discuter de la nouvelle.

Par ailleurs, vous pouvez vous procurer vos billets dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).